Nicole Bussière (16/06/2021)
Certains rêves sont prophétiques et éclairent notre avenir, donnez-leur un sens ! Cet ouvrage délivre les interprétations de plus de 5000 mots, choses, situations que vous pourriez rencontrer dans votre vie comme dans vos rêves. Ce petit dictionnaire des rêves parmi les plus complets, est concis, clair, et pratique à emporter partout. Il vous accompagnera chaque jour, et vous permettra de porter une attention particulière aux messages secrets que vous délivrent vot... >Voir plus
Que lire après La clef des songesVoir plus
La clef des singes de tatténaï aux éditions baissière

Il s'agit ici d'un petit dictionnaire des rêves avec plus de 5000 mots.
Il se vend comme le plus complet.

Mais personnellement je ne suis pas convaincue. L'interprétation est très limitée en un mot. J'ai déjà utilisé des dictionnaires en lignes qui se sont révélés plus complets et aussi très vrai.

Ici aucune analyse n'a été fructifiantes et parfois je dirai même que aucun mot de colle au rêve fait.

Prix de 8,50 euros mais je trouve que ça ne les vaut pas . Plutôt direction internet

Croyez vous aux messages des rêves ?