Edilivre-Aparis (20/06/2013)
A travers une plume sincère et délicate, ce recueil est principalement dédié aux femmes aimées et au sentiment amoureux. L'ouvrage déploie une poésie intimiste, dont l'universalité fait appel aux sentiments du lecteur.
Que lire après Helas !Voir plus
L'auteur ayant fait la rencontre d'une inconnue lors d'un voyage au Japon décide de lui dédier des poèmes et divers travaux d'écriture.
Je ne trouve pas ces textes extrêmement touchants, je n'ai pas forcément adhéré au style, et d'ailleurs je ne pense pas le finir.
Trop léger, trop fleur bleue, trop plat, pas assez puissant ... Je trouve le geste beau malgré tout : Publier un recueil pour une inconnue reste attendrissant !
Je m'attendais juste à ... autre chose !

A nous deux, nous vaincrons les difficultés,
Nous balayerons d'un revers de la main les doutes, les craintes et les peurs
Car nous utiliserons une énergie trop peu utilisée de nos jours :
C'est celle de l'amour.
Voyager sans pour autant quitter de chez soi,
Voilà la magie de l'écriture.
Tu cours toujours après ce rêve;
De vivre heureux, d'apprécier chaque moment
Du reste de notre existence.

Video de Guillaume Tavernier (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guillaume Tavernier
C'est toujours un plaisir de parler avec Guillaume Tavernier de ses différents projets. C'est encore le cas avec la boite d'initiation au jeu de rôle "Adventures in Austerion", projet qui est en financement sur Kickstarter jusqu'au 26 juin 2019. Et on va en savoir beaucoup plus grâce à Guillaume.
La page Kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects/175522302/adventures-in-austerion?fbclid=IwAR1e7nOtJFMnDZoCgzfzlhSXrDdgLFNUKjb2VOZtqlFQjZTpH_P0ujV_k5Y