A fleur de toi tome 4 sur 4
EAN : 978B09LF3R3K9
(17/11/2021)
3.5/5   1 notes
Enfin, après plusieurs combats émotionnels, Ash et Lexie peuvent s’aimer au grand jour. La peur de la perte de l’autre, s’éloigne petit à petit, mais la tempête ne s’est pas encore totalement déchaînée.

Ash a désormais en sa possession le moyen d’extirper ses sœurs et son frère de la maison familiale où ils vivent l’horreur.

Si Richard est une menace dans l’ombre latente, attendant le bon moment pour frapper, Kristen entre dans l’équati... >Voir plus
Que lire après A fleur de toi, tome 4 : Rivalité & TendresseVoir plus
J'ai été ravie de lire enfin le quatrième et dernier tome. Au départ, je ne m'attendais absolument pas à lire une saga ou alors une duologie, mais certainement pas quatre tomes. Je dois dire que cela parait logique maintenant d'avoir autant de tomes pour pouvoir comprendre correctement les personnages et pour les réparer psychologiquement.

Dans cet opus, on retrouve les personnages plus ou moins là où on les avait laissés. J'ai malgré tout eu besoin d'un petit temps d'adaptation avant de me souvenir de tous les événements précédents ainsi que des personnages secondaires. Une fois que les bases ont été retrouvées, j'ai pu apprécier au mieux ma lecture. L'auteure va au fond de ses idées pour nous permettre d'avoir une fin digne de ce nom. Personnellement, je ne m'attendais pas à tous ces rebondissements, mais également à la vraisemblance entre la réalité et la fiction. C'est donc quelque chose que j'ai beaucoup apprécié, car cela donnait une vision très réaliste qui n'était pas négligeable.

Je me suis encore plus attachée à Lexie, en partie à cause de ce qui lui arrive, mais aussi grâce à sa prise de vue sur les événements et à sa maturité toujours aussi grandissante.

Je ressors de cette saga avec un petit pincement au coeur de devoir laisser les personnages derrière moi, mais je suis ravie qu'ils aient pu avoir la conclusion qu'ils méritaient. J'ai trouvé qu'une fois de plus, la plume de l'auteure était fluide et les mots qu'elle utilisait étaient toujours aussi prenants. J'espère pouvoir la retrouver dans une prochaine histoire, pourquoi pas.
Lien : https://alloverthebooks.word..