Injustice - Intégrale tome 1 sur 5

Mike S. Miller (Autre)
Urban Comics Editions (20/11/2020)
4.25/5   10 notes
Manipulé par le Joker, Superman tue la mère de son enfant à naître : Lois Lane. Fou de rage, l’Homme d’Acier s’en prend directement au Clown Prince du Crime et l’arrache des mains de Batman pour lui ôter la vie. Cet assassinat de sang-froid marque le début d’une ère sombre pour les héros de la Ligue de Justice. Une ère où chacun devra choisir soigneusement son camp : rejoindre la croisade aveugle de Superman contre le crime ou entrer en rébellion aux côtés de Batman... >Voir plus
Que lire après Injustice - Les Dieux sont parmi nous - Intégrale : Année unVoir plus
Quand Superman, fou de douleur après avoir perdu Loïs Lane et leur enfant à venir, part en vrille, c'est toute la planète qui prend. Et c'est Batman, qui n'est pourtant pas le plus stable mentalement, qui s'y colle pour lui résister. le scénario est bon, rien à dire, même si on a un peu de mal à croire en un Superman qui déjante à ce point et de façon durable. Côté graphisme, c'est inégal mais c'est plus que correct. En tout cas, c'est l'occasion de faire un tour d'horizon des héros de la Justice League, dont j'avoue ne connaître certains qu'à travers les séries télé.
Bon, ben, il ne me reste plus qu'à trouver la suite parce que j'ai quand même envie de connaître la fin.

#InjusticeAnnéeUn #TomTaylor #UrbanComics #livres #chroniques #lecture #BD #Comics #SuperHéros #DC #Superman #Batman

Le quatrième de couverture :

Manipulé par le Joker, Superman tue la mère de son enfant à naître : Lois Lane. Fou de rage, l'Homme d'Acier s'en prend directement au Clown Prince du Crime et l'arrache des mains de Batman pour lui ôter la vie. Cet assassinat de sang-froid marque le début d'une ère sombre pour les héros de la Ligue de Justice. Une ère où chacun devra choisir soigneusement son camp : rejoindre la croisade aveugle de Superman contre le crime ou entrer en rébellion aux côtés de Batman.
Lien : http://lesbouquinsdesylvie.fr
Depuis longtemps, nous nous posons la question : qui est le plus fort entre Batman et Superman ? INJUSTICE nous apporte un semblant de réponse !

Le Joker décide de délaisser Batman, pour s'en prendre à Superman. Mais ce dernier n'a pas le même tempérament que l'homme chauve-souris et sa sentence plonge le monde dans un conflit sans précédent.

J'ai aimé JUSTICE LEAGUE (Snyder's Cut) et le jeu Injustice. J'aime beaucoup quand les super-héros se combattent, je trouve cela plus stimulant que des combats contre leurs rivaux.

Videos de Tom Taylor (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tom Taylor
Le pays imaginaire est assiégé par des pirates et des créatures de l'Autre Monde. Une bande d'adolescents fera tout pour le protéger. Qui parmi eux pourra sauver le monde ?
Une création originale du scénariste superstar Tom Taylor (X-Men, Superman, Nightwing), associé au très talentueux dessinateur Jon Sommariva, qui revisite l'oeuvre emblématique de James M. Barrie par un récit dynamique et moderne qui saura séduire petits et grands.
Feuilleter la BD : bit.ly/neverlandT1