Interéditions (12/05/2005)
4.3/5   5 notes
Qu'est-ce que l'hypnose éricksonienne ? Que nous apporte-t-elle ? Etat modifié de conscience que nous expérimentons naturellement, sans le savoir tel Monsieur Jourdain, l'hypnose nous met en contact avec notre inconscient. Elle nous permet de solliciter directement les compétences et les connaissances de cette partie de nous-même, dépositaire de notre identité profonde et détentrice de grandes capacités de clairvoyance et de sagesse. Le psychiatre Milton Erickson a ... >Voir plus
Que lire après L'hypnose éricksonienne : Un sommeil qui éveilleVoir plus
Un homme en éveil pourrait bien être un homme qui accepte de franchir les limites de sa conscience pour accéder à cette partie qui demeure dans l’obscurité au plus profond de lui : son inconscient. Cet inconscient, il va le rencontrer grâce à l’hypnose.

Dans la catégorie : Troubles psychiatriquesVoir plus
>Maladies>Maladies du système nerveux. Troubles psychiques>Troubles psychiatriques (235)