EAN : 9782016290439
Hachette Pratique (30/09/2020)
Et si soulever de la fonte résolvait 99 % de tous vos problèmes ?

Le sport est souvent perçu comme étant la solution la plus sûre pour contrer les coups de blues, les coups de pompe ou les coups de stress.

Accompagné du chercheur en sciences du sport Takashi Kubo, Testosterone suivi par près de 830 000 followers sur Twitter, nous explique les bienfaits scientifiquement prouvés de la musculation sur le corps et sur le moral.
>Voir plus
Que lire après BodibiruVoir plus
Je ne comprends pas qu'un tel livre puisse être traduit et publié chez Hachette.
Lecture hautement dérangeante. Contenu grossophobe et humiliant. zéro pour l'estime de soi et encore moins pour celle des autres.
Prenez soin de vous, abstenez-vous de le lire.

Si tu as un début de rhume, fais des squats.
Ceux qui tombent malade manquent de motivation. C'est la preuve qu'ils se laissent aller et n'ont envie de rien faire. C'est la honte. Franchement, c'est pathétique.
Au lycée, j'étais un gros tas de graisse de 110kg, complètement inutile. [...] grâce à la musculation, je n'ai pas seulement maigri de 40kg, j'ai aussi fait mes adieux au gros paresseux que j'étais.