Bamboo Blade tome 7 sur 14
EAN : 9782355921902
Editions Ki-oon (26/08/2010)
3.75/5   8 notes
Avec la blessure de Tamaki et la défaite finale de Kirino, l'espoir que Muroé se qualifie pour le championnat est parti en fumée ! Mais après l'effort, le réconfort : c'est au cours d'une virée shopping que l'équipe fait une rencontre mémorable...
Que lire après Bamboo Blade, tome 7Voir plus
Etonnante rencontre lors d'une virée shopping, une fille fait une incroyable intervention, c'est sûr, elle fait du kendo. Les membres de l'équipe sont sûrs, c'est une adversaire à la hauteur de Tamaki. Cependant il semble qu'elle ait arrêté... de son côté Kojiro se voit relancer par son ami d'enfance à refaire combattre leur club et aussi eux.
Un tome de transition, plus calme, on sent toujours cette complicité mais l'excitation de moments forts à venir. Il y a même quelques souvenirs de Tamaki avec sa mère plus jeune. Curieuse de découvrir la suite !

A chaque fois qu'il veut me voir, c'est soit pour pouvoir se vanter, soit pour que je l'écoute se plaindre. .. Enfin, du moment que c'est lui qui paye. .. mais j'espère qu'il aura bientôt fini, que je puisse me coucher !
Ne t'inquiète pas, Tsubaki... Tu lui as transmis le principal à ta fille ! Tu vis à travers son kendo... Je sens ta présence quand elle se bat...
Si cette rencontre n'est pas due au hasard. .. et que leurs avenirs sont liés. .. elles finiront par combattre l'une contre l'autre. .. car telle est leur destinée !
- Tu n'as pas envie de l'affronter ? !
- C'est pourtant la base de tout bon manga sportif ! !