Demon Lord & one room hero tome 3 sur 4
Meian (23/09/2021)
4.08/5   6 notes
Max et le seigneur démon ont finalement réussi à s'échapper in extremis de la république Gamma, mais Zenia est introuvable…
Que lire après Demon Lord & One Room Hero, tome 3Voir plus
J'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes, j'avoue que j'étais très curieuse de voir la suite. Et bien je peux vous dire que je ne suis absolument pas déçue. J'ai retrouvé tous les éléments qui m'ont plu dans les tomes précédents. C'est toujours aussi drôle et c'est un vrai plaisir de se replonger dans la suite de cette histoire. J'ai adoré ce troisième tome et je suis encore plus impatiente de découvrir la suite quand je vois cette fin!

Dans ce tome, on retrouve Max et le seigneur démon qui ont enfin réussi à s'échapper in extremis de la république Gamma! Mais ils ont un sacré problème à résoudre désormais. Zénia est introuvable. Elle n'est nulle part et ils se demandent donc où elle a bien pu passer.. Mais elle est en réalité parti en mission espionnage au bureau de la sorcellerie. Elle prend un peu trop à coeur sa mission et se retrouve vite en mauvais posture..

J'ai adoré Zénia dans ce tome. Sa mission espionnage du début m'a fait mourir de rire. Elle qui pense faire un travail incroyable, on peut bien le dire, elle est vraiment une piètre espionne! Mais justement ça nous offre un moment de pur bonheur. Elle se retrouve en très mauvaise posture, vraiment très mauvaise. Mais c'est tellement drôle. J'aime toujours autant Max et le seigneur démon, leur duo est absolument épique et incroyablement drôle. Ils passent leur temps à se chamailler pour un rien.. Ce troisième tome on est en plein coeur des complots, d'ailleurs j'ai remarqué que le fan service est mis en retrait au profit de l'histoire et ça c'est vraiment hyper appréciable. le fan service ne me dérange pas le moins du monde mais quand il est un peu effacé pour laisser profit à l'intrigue c'est vraiment appréciable.

La fin de ce troisième tome nous promet une suite vraiment incroyable. Je suis vraiment très impatiente. J'ai surtout hâte de retrouver Max et tous les autres. Cette histoire est vraiment super à suivre. C'est une histoire avec pas mal d'actions mais surtout beaucoup d'humour. C'est là la grande force de ce manga je trouve. Les personnages sont toujours hilarants à suivre. Je suis vraiment impatiente de lire la suite!

Lien : https://enairolf.home.blog/2..
Demon Lord and One Room Hero Tome 3
Le tome commence sur Zenia qui est partie en mission pour enquêter sur Fred et le bureau de la sorcellerie. Comme toujours, elle va prendre son travail trop à coeur et cela va la conduire à aller trop loin et à faire des boulettes et pour le coup, cette fois, c'est de la maxi boulette.
Elle va entrer par effraction dans les locaux du bureau de la sorcellerie, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'au même moment un ministre du gouvernement formente un sale plan pour faire éclater une guerre... Ce dernier va faire exploser une bombe au sein des bureaux de manière à faire accuser Léo et la république Gamma. En étant sur place et en s'étant fait capturer, Zenia va très vite être le lien privilégié de Fred pour tenter une nouvelle fois de recruter Max, un des seuls capables de rivaliser avec son ancien camarade.
En nous plongeant au coeur des complots et des jeux de pouvoir, ce tome a réussi à me faire apprécier encore plus l'histoire. Il y a moins de fan service que dans les tomes précédents et plus d'action et d'humour, ce que je préfère d'avantage. On peut dire que les démones et Max se sont bien trouvés parce qu'ils forment une belle brochette de bras cassés bien balèzes quand ils le veulent. Les manipulations et les jeux de pouvoir laissent présager de belles choses pour la suite !!!
Lien : https://www.instagram.com/p/..

critiques presse (1)
MangaNews
12 janvier 2022
La série de Toufu reste […] sur une bonne dynamique, avec une histoire qui continue de se préciser et d'accentuer ses enjeux tandis que la part comique reste bien présente.