Éditeur : Guy Saint-Jean éditeur (19/11/2014)
4.06/5   8 notes
Les héritiers du fleuve tome 4: 1931-1939D'une rive à l'autre du Saint-Laurent, des familles attachantes aux destins entrecroisés voguent entre amitiés et rivalités, drames déchirants et bonheurs intenses. Dans ce quatrième et dernier tome, nous assistons aux bouleversements causés par la Crise de 1929. Touchant surtout les citadins comme Paul et Réginald, l'implacable réalité entraînera des choix difficiles et des situations précaires. À l'Anse-aux-Morilles, où les... >Voir plus

Kaky
  29 avril 2021
Quatrième et « dernier » tome, J'ai retrouvé ce que j'avais aimé dans le premier et deuxième tome. On en apprend de plus en plus sur les personnages. Vont-ils réussir à s'affronter eux-mêmes ? J'ai aimé partir avec chacun d'eux, et voir le dénouement de cette jolie saga. Je l'ai un peu trop vite dévorée, mais quand on aime , on ne compte pas hein !