Auto édition (30/10/2023)
4.36/5   7 notes
57 nouvelles noires pour la cause, un collectif de 60 auteures/auteurs d’horreur
Que lire après Le recueil maudit III : AQPSVoir plus
Comme chaque année, le Recueil Maudit offre une vision assez large de l'horreur et de sa diversité. Les nouvelles explorent des thèmes divers et variés. Sur 60 nouvelles et 57 auteurs, il y a forcément certaines qui m'ont bien plu et d'autres beaucoup moins. Mais toutes les nouvelles sont modernes et bien écrites. Je pense même que j'ai préféré ce volume 3 à la fournée de l'année dernière.
Pour les amateurs d'horreur et du format nouvelle, ce recueil s'impose année après année comme un incontournable. D'autant plus qu'il sert une bonne cause.

Cela fait 3 ans maintenant que le Recueil maudit rejoint ma PAL au mois de novembre et c'est toujours un plaisir de découvrir les incroyables nouvelles qui le composent.
Un nouveau cru particulièrement réussi cette année avec des histoires abouties pour beaucoup et que j'ai pris un plaisir fou à lire.
C'est toujours un vrai bonheur de parcourir ce recueil réunissant de sacrés bons auteurs. 2024 s'avère être la meilleure année pour moi. Un grand bravo !