Soulieres (26/01/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le mystère et la fantaisie. Des pots de crème aux pouvoirs magiques... c'est ce que découvriront Catherine et Nicolas dans une vieille garde-robe. Mais qui dit pouvoirs magiques dit aussi des problèmes de toutes sortes. Des aventures palpitantes (oui, vraiment !) inventées par un duo mère-fille extraordinaire. Une lecture magique !
Que lire après La réglisse rougeVoir plus
« Catherine et Nicolas font une curieuse découverte dans une vieille garde-robe : des pots de crème aux pouvoirs magiques. Rires et surprises assurés ! »
Le Canada Français, Jean-François Crépeau, juillet 2015.

« Parler des langues étrangères, converser avec des animaux, voyager dans le temps, voler... Qui n'a pas déjà souhaité cela ? Catherine et Nicolas, après avoir découvert des ports de crème aux pouvoirs magiques, vivront des péripéties dignes des rêves de plusieurs lecteurs ! La crème de la crème des romans d'aventures ! »
Revue Les libraires, février 2015.

« An entertaining story which will please young readers by its fantasy and fairytale content. An unassuming and captivating novelette well written, peopled by interesting, endearing characters and skillfully illustrated in blackand white by Pascal Colpron. »
Resources Links Reviews, Vol. 20, #5, June 2015, Louise Melançon.