Papillon tome 8 sur 8
Pika Edition (06/03/2013)
3.84/5   16 notes
Hayato est transporté à l’hôpital après s’être évanoui. Ses jours ne sont pas en danger, mais Ageha est sous le choc de ne pas avoir remarqué la souffrance de l’homme qu’elle aime. Lors d’une loterie organisée dans un grand magasin, elle gagne un séjour pour deux personnes à la montagne. Ironie du sort, Hana gagne le même ! Mais le hasard ne s’arrête pas là... Quelqu’un semble appeler Ageha. Parviendra-t-elle à trouver ce qui pourrait guérir Hayato ?
Que lire après Papillon, tome 8Voir plus

Dengeki Daisy

Kyosuke Motomi

4.31★ (2094)

16 tomes

Ce dernier tome m'a laissé sur ma fin. Apres avoir rompu avec Hayato, pensant que c'était pour son bien, Ageha gagne un voyage. Elle decouvre que c'est l'endroit où est morte Arisa! La bas elle tombe sur le sac d'Arisa et un mot qu'elle avait ecrit. Voulant le remettre a Hayato, elle fait demi tour mais a un accident au meme endroit qu'Arisa...
Un dernier volume remplit d'emotion. le seul bémol: une fin baclée
Une fin dans la lignée des tomes précédents. Je n'ai pas su retrouver la fraîcheur des débuts et je l'ai trouvée bien trop prévisible et cul-cul. le personnage d'Ageha m'aura agacé jusqu'à la fin, alors que j'ai trouvé l'évolution de sa soeur bien plus intéressante. Dommage pour elle qu'on l'oublie un peu sur la fin, de même que les autres personnages secondaires... Bref, loin d'être inoubliable.
Vraiment déçu de comment ce termine ce manga, c'est en plus, très franchement, gnangnan. Il y a une petite frayeur c'est vrai mais tellement téléphoné que s'en est presque navrant. Attendre 8 tomes pour arrivé à cette fin niaiseuse je suis dégouté.
Tome final de cette série, et riche en rebondissement. le happy end était obligatoire, comme toujours dans ce type de manga, mais j'aurai cru jusqu'à la fin qu'il en était autrement.
Lien : http://boumabib.fr

Je suis moi et tu es toi. Je poursuis ma voie et tu poursuis la tienne. Je ne suis pas en ce monde pour répondre à tes attentes.Et tu n'es pas en ce monde pour répondre aux miennes.Tu es toi et je suis moi. Et si par chance nous nous rencontrons alors c'est merveileux. Sinon nous n'y pouvons rien.

Lire un extrait