Éditeur : Editions Le Dauphin Blanc (02/12/2010)

Riche de plus de 25 ans d'expérience en communications avec les êtres décédés, le médium de renommée internationale James Van Praagh partage avec les lecteurs d'étonnantes et touchantes histoires au sujet des esprits désincarnés, de leurs regrets, de leurs remords et de leurs appréhensions. Mais surtout, il nous livre leurs conseils afin que nous puissions en profiter et rectifier l'orientation de notre vie si nécessaire. Car les morts ont beaucoup à dire aux ... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
Florellia
17 mai 2015
Ce livre retrace une partie de la biographie de James van Praagh, avec un certain nombre d'anecdotes concernant des familles en deuil et leurs proches disparus. C'est émouvant et plein d'humanité.
James Van Praagh est aussi coproducteur exécutif de la série télé "ghost whisperer", qui est inspirée de cas vécus par lui et par une de ses amies. Si vous avez apprécié cette série, je vous conseille ses livres (qui sont mieux).
Video de James Van Praagh (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de James Van Praagh
Les enfants étant plus sensibles que nous, adultes, ils sont de ce fait plus réceptifs au monde de l'au-delà au paranormal et aux entités qui le peuplent. c'est ainsi que dans ce reportage, vous pourrez voir trois enfants entourés d'entités, certaines ayant pu être prises en photos ou décrites et redessinées avec l'aide du célèbre médium James van Praagh venu pour la circonstance prêter main forte à la famille désemparée par ces phénomènes étranges.