Renard et Lapine tome 5 sur 8

Thé Tjong-Khing (Autre)
L'Agrume (02/07/2020)
2.75/5   2 notes
Hibou est assis sous son arbre et essaye d’écrire un poème, mais il n’arrive pas plus loin que « Je suis un hibou », il trouve que faire de la poésie, c’est compliqué. Soudain il se met à pleuvoir très fort et les trois amis courent se mettre à l’abri dans le terrier. Hibou écrit alors « Je suis un hibou, mouillé par la pluie ». Renard se moque de lui en disant que ça ne rime pas. Avec Lapine, ils font des vers pour taquiner Hibou : « Je suis un fruit mouillé par la... >Voir plus
Que lire après Renard et Lapine : Poème d'étéVoir plus
Voici un nouveau duo de petits héros pour les enfants venus tout droit des Pays-Bas. Renard et Lapine cherchent à aider leur ami Hibou à composer quelques vers de poésie.
On reconnait bien la simplicité et le style graphique épuré des pays nordiques dans cette petite histoire fort sympathique aux accents estivaux.
Lien : http://boumabib.fr/

- Et que pensez-vous de : Je suis un oiseau de nuit, mouillé par la pluie ? suggère Renard.