Tessa et Lomfor tome 2 sur 3
Mango Jeunesse (12/06/2009)
Pour Tessa et les Voyageurs, l'espoir de trouver une nouvelle terre où s'installer s'amenuise de jour en jour. La guerre les talonne et le terrible sorcier Erzech'Ûl a lancé ses sbires à leurs trousses. Fuir, il faut fuir... Mais les géants dégénérés des falaises et les créatures ensorcelées par un mage maléfique n'attendent que leur venue pour refermer leur piège mortel sur eux...
Que lire après Tessa et Lomfor, Tome 2 : Dragons et SorciersVoir plus
Bien plus agréable que le tome 1, on suit nos voyageurs dans une aventure intense et mystérieuse, et on a bien du mal à lâcher ce livre.

-Pourquoi sommes-nous les derniers, toi et moi, à rester normaux? demanda l'adolescente.
-Peut-être parce que les dragons et les princesses sont immunisés contre le ridicule, mon amie, répondit le vieux chef.

Video de Emmanuel Viau (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emmanuel Viau
Emmanuel Viau (JeBouquine) et Raphaële Botte (Mon Quotidien) conseillent les jeunes lecteurs.