(24/06/2016)
Voici six courts récits pour découvrir six jeunes auteurs. Un détonnant regard sur l'enfance par Edna Jean, deux textes sur une réalité difficile, souvent passée sous silence, présentés par Mikelda Saintil et Stéphanie Balmir, une fantaisie surprenante de Marie Flore Morett, une histoire dérangeante racontée dans un tap-tap offerte par Carlin Jean Louis et une nouvelle étrange, inquiétante même, de Kevin Dubuche. Six nouveaux talents pour explorer notre univers. S... >Voir plus
Que lire après LimenaVoir plus

Lire un extrait
Videos de Gary Victor (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gary Victor
Assis­tez à un grand entre­tien avec Gary Vic­tor, scé­nar­iste, jour­nal­iste et auteur de renom. La dis­cus­sion cou­vri­ra sa car­rière, sa dernière paru­tion «Le vio­lon d'Adrien», et l'entièreté de son oeuvre, reflé­tant la richesse de la lit­téra­ture haï­ti­enne à tra­vers son parcours.
Avec India Desjardins et Gary Victor.
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2023
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus