Auto édition (15/01/2023)
4.5/5   7 notes
Spin off 2.5. Il s'agit d'un M&M

Quand la Mafia, les Nyx's Sinners et un Sans-âme s'allient ensemble...

Résumé : Sven est “le Sans-âme", il est l'exécuteur, celui qu’on appelle dans les situations les plus difficiles. Sous ses multiples noms dont il ne se cache pas, personne ne connaît réellement sa véritable identité. Pourtant Taylor est bien décidé à la connaître et ce, par tous les moyens dont il dispose. Il veut cet homme mystérieux... >Voir plus
Que lire après Nyx's Sinners, tome 2.5 : SoullessVoir plus
Oh mon dieu !!! Je n'ai pas les mots pour cette romance M/M !!!

Est ce que je m'attendais à ce qu'elle soit intense ? Ouui, mais tellement pas à ce point !! C'est clairement une pépite !!!

Nous sortons un peu du club, de ce gang, même si nous les retrouvons de temps en temps, pour cette fois connaître l'histoire de Sven, cet homme sans âme que vous avez bien évidemment rencontré dans le tome 2... Il m'avait d'ailleurs directement intrigué.

Même si c'est un peu un tome en plus et que vous n'êtes pas obligé de le lire puisqu'il ne concerne pas directement les nyx's sinners, quel gâchis si vous passez à côté ! Vous allez comprendre son comportement et puis en l'ayant aperçu avant comment ne pas avoir envie de lire son histoire.

Et puis forcément l'histoire suit un peu son cours et vous comprendrez plus de choses pour la suite, en bref vous n'avez pas le choix que de le lire 🤣

Vous allez craquer pour lui, pour Taylor et pour leur histoire c'est une certitude !!!! Je suis tombée amoureuse d'eux!

Un peu de mafia, de tension, de vengeance, de trahison, de révélations, avec une belle dose de sexe et d'amour sauvage !

Vous aviez raison @love_esmeralda_chronique_book et @le_monde_d_une_lectrice ce tome est une tuerie !! Je comprends votre amour pour celui-ci.
On parle aujourd'hui d'une romance MM.
Sven " le sans-âme " exécute tous les contrats sans se poser de questions. Brisé, il mène sa vie sans attache couchant les hommes dans son lit une nuit pas plus.
Taylor chef de la mafia obtient toujours tout ce qu'il veut et Sven ne fera pas exception.
Mais sa nuit il l'a déjà eu et Sven ne déroge jamais à ses règles...
J'ai retrouvé avec plaisir la plume de Cloé Victor et les membres du MC. La lecture est toujours aussi fluide.
Plus au format d'une nouvelle, ce tome m'a moins embarqué que les précédents, très rapide il m'a manqué des détails. Et l'univers MC m'a manqué mais il s'insère bien dans la longueur puisque Cloé avait titillé notre intérêt sur Taylor et Sven dans le tome 2. Ce n'est pas une suite mais un spin-off, je recommande quand même de les lire dans l'ordre pour ne pas gâcher les intrigues.
J'attends avec impatience le tome 3 pour retrouver toute la bande et l'univers biker.😉
Ooohhh Sven ! Sven ! SVENNNN !
Enfin Ryan maintenant. Je l'attendais tellement celui ci.
En lisant le Tome 1 et 2, c'est sur Sven que j'avais accroché immédiatement, ce Sans-Ame, ma totalement hypnotisé et d'avoir ce " baby " Tome sur lui ! Waouh ! Heureuse et j'ai chaud.
C'est tellement intense et profond ! J'en redemande !
Son histoire, son passé poignants. Mais la relation qu'il a avec Taylor waouhhhhhh ! Incendie assuré !
Un kiff, les personnages sont dingue ! Toute l'histoire est barge ! J'ai adoré !
Merci @cloevictorauteure et @editions_sioni_maison_dedition pour le SP.
A quand la suite ?
Ayant adoré le tome 1 et 2 je me suis plongé direct sur ce spin off qui fut un vrai coup de coeur aussi, la plume de l'auteure est si addictive que je lirais la série les tomes à la suite les uns des autres.

On y retrouve ici Sven un sans âme, c'est un exécuteur, on fait appel à lui pour des occasions spéciales. Il y divers noms d'emprunts, personne ne sait réellement sa vraie identité. Sauf que Taylor veux à tout prix la connaître par n'importe quels moyens et il veux Sven coûte que coûte quitte à voyager pour cela.

Entre eux il y à une tension électrique et sexuelle mais Sven l'a dit une fois pas plus. Malgré que Sven l'ai averti Taylor ne recule devant rien.

Sven va devoir faire appel aux Nyx's et Taylor va tout faire pour l'aider. Jusqu'à quel prix?

Un spin off que j'ai lu d'une traite, j'ai de suite été plongé dans l'histoire si prenante, captivante, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Hâte de découvrir la suite, cela me donne envie d'avoir toute la série complète en format relié.

Si vous aimez la romance M/M le tout avec des bikers je ne peux que vous recommander ce spin off.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..