Christophe Lemoine (Autre) Cécile (Autre)Fred Vignaux (Autre)
Glénat (06/10/2010)
3.25/5   2 notes
Et veut dominer le monde ! Seuls Arthur et ses amis Sélénia et Bétamèche, tous les trois en minimoys, peuvent l’arrêter. Ils vont devoir faire appel à toute leur imagination et leur ingéniosité pour, du haut de leur 2 millimètres, contrer les plans machiavéliques de Maltazard et rétablir l’harmonie entre les deux mondes. Voici l’adaptation en BD du troisième film de la série Arthur et les Minimoys, qui sortira sur les grands écrans le 13 octobre 2010.
Que lire après Arthur3 : La guerre des deux mondesVoir plus
Ce n'est habituellement pas le genre de livre vers lequel je me tourne pourtant c'était une bonne lecture. Ce tome m'a été offert par mon papa et a ma grande surprise j'ai aimé.

Je n'ai pas encore vu le film mais je vais le regarder suite à ma lecture. Je n'ai pas lu les deux tomes précédents mais j'ai réussi à comprendre l'histoire. J'ai aimé Arthur et ses deux amis Minimoys, ils sont attachants et surtout plein de bon sens pour parvenir à leurs objectifs.

J'ai aimé le mélange du fantastique avec la vie réelle. J'ai été captivée par cette histoire.