Jean-Paul Stéphan (Autre)
Adverbum (22/04/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Béatrice Vigot-Lagandré, auteur de nombreux ouvrages de cuisine, et Corinne Dejean, diététicienne spécialiste du sport, conjuguent ici leurs compétences pour fournir aux sportifs un ouvrage avant tout pratique.
70 Recettes pour sportifs donne les clés d’une bonne alimentation quelle que soit la pratique sportive. Faciles, savoureuses et variées, toutes les recettes sont commentées d’un point de vue diététique et repérées par des pictogrammes permettant de con... >Voir plus
Que lire après 70 recettes pour les sportifsVoir plus
Thomas

Video de Béatrice Vigot-Lagandré (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Béatrice Vigot-Lagandré
Oeufs, Je Vous Aime... Seuls Ou Accompagnes de Beatrice Vigot-Lagandre aux éditions le Sureau
On n'imagine pas un monde sans oeuf ! Universel, intemporel, l'oeuf est un aliment incontournable, sain, plein de bienfaits nutritionnels et, qui plus est, pratique et économique, en temps et en argent ceci explique cela. On n'imagine donc pas une cuisine sans oeufs. Car l'oeuf est partout : seul, il s'accommode de multiples façons ; en accompagnement ou en mélange, il est au coeur de mille recettes, simplissimes ou sophistiquées, toujours savoureuses à peu de frais.
Vous pouvez commander Oeufs, je vous aime... sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com