Vigot (19/09/2013)
Un manuel complet de préparation aux examens d'équitation conforme aux nouveaux programmes fédéraux officiels + des questions/réponses d'examen pour s'entraîner ! Toi qui adores les chevaux et prends plaisir à les monter, tu es en bonne voie pour réussir tes galops, et ce manuel va t'y aider en complétant les connaissances que t'a transmises ton moniteur ! Chaque partie des nouveaux programmes officiels de la Fédération française d'équitation est expliquée simplemen... >Voir plus
Que lire après Galops 1 et 2Voir plus
Le tout premier livre des galops que j'ai eu. J'avais 6/7 ans.
C'est le nouveau programme il me semble.
Le manuel est bien fait, avec des cours, explications du coach et une partie questions/réponses à la fin de la section G1 ou G2.
Il n'y a pas de fautes (heureusement).
Petit bémol, les dessins ne sont pas clairs et parfois trop esquissés. Les contours ne sont pas toujours bien tracés, les illustrations graphiques sont à revoir.

Video de Béatrice Vigot-Lagandré (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Béatrice Vigot-Lagandré
Oeufs, Je Vous Aime... Seuls Ou Accompagnes de Beatrice Vigot-Lagandre aux éditions le Sureau
On n'imagine pas un monde sans oeuf ! Universel, intemporel, l'oeuf est un aliment incontournable, sain, plein de bienfaits nutritionnels et, qui plus est, pratique et économique, en temps et en argent ceci explique cela. On n'imagine donc pas une cuisine sans oeufs. Car l'oeuf est partout : seul, il s'accommode de multiples façons ; en accompagnement ou en mélange, il est au coeur de mille recettes, simplissimes ou sophistiquées, toujours savoureuses à peu de frais.
Vous pouvez commander Oeufs, je vous aime... sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com