Les Editions du Rocher (29/04/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Cet ouvrage illustré de près de 200 photographies raconte l'histoire du parc d'attractions vendéen qui accueille plus de 2 millions de visiteurs chaque année. Il présente aussi les différents spectacles dont la Cinéscénie pour laquelle oeuvrent 4.000 bénévoles, le cirque gallo-romain et le théâtre des Mousquetaires.
Que lire après Le Puy du Fou : L'albumVoir plus

Videos de Philippe de Villiers (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe de Villiers
« L'Histoire vous attend au Puy du Fou », voici la promesse faite par le parc à ses 2 millions de visiteurs annuels. L'Histoire, vraiment ?
Quatre historiens et historiennes, Mathilde Larrère, Pauline Ducret, Florian Besson et Guillaume Lancereau ont enquêté.
Découvrez « le Puy du Faux » (https://arenes.fr/livre/le-puy-du-faux/), une enquête minutieuse qui révèle, derrière les effets spéciaux et les décors somptueux, la bataille culturelle menée par le parc et son fondateur, Philippe de Villiers, pour réécrire l'Histoire de France.