Editions Open Way (15/10/2004)
4.5/5   8 notes

En pénétrant dans certaines maisons, qui ne s'est jamais dit qu'il y régnait une atmosphère de bien-être délicieux ? ou dans d'autres lieux, au contraire, un monde de tensions et de stress, sans explication logique à ce ressenti intuitif ? Le Feng Shui, science millénaire chinoise de l'habitat, tient une place centrale dans ces perceptions subtiles qui traversent la décoration intérieure. Lorsque nous modi... >Voir plus
Que lire après Feng Shui : Force d'HarmonieVoir plus
Tout simplement un des meilleurs livres sur le Feng-Shui appliqué au mode de vie occidental ! Il présente une approche didactique et abordable par tous des grands principes (symbolique des zones des lieux de vie, couleurs...). Ce livre se base sur un Feng-Shui tiré du Ba-Gua Chinois (au contraire de l'école de la boussole par exemple).

Conservez chez vous uniquement les objets décoratifs qui éveillent des émotions positives ou, mieux, l'émerveillement, la source inspiratrice la plus élevée.

Dans la catégorie : Procédés divinatoiresVoir plus
>Phénomènes paranormaux. Pseudo-sciences>Parapsychologie et occultisme>Procédés divinatoires (77)