Ada éditions (19/01/2012)
Aimeriez-vous réinventer votre vie, sauf que vous n'avez même pas le temps de vous y mettre ? En avez-vous assez de jongler avec autant de responsabilités pour si peu de résultats ? L'auteure de best-sellers et thérapeute Doreen Virtue, Ph.D. (elle-même épouse, mère de deux enfants et femme de carrière), vous propose des solutions éprouvées, inspirées de la psychologie et de la spiritualité, pour que le temps travaille pour vous ! Doreen Virtue vous aidera à éviter ... >Voir plus
Que lire après Je changerais ma vie si j'avais plus de tempsVoir plus
Extraordinaire. Je croyais que ce n'était pas un livre pour moi, car ce n'était pas du temps qui me manquait. En réalité, Doreen Virtue aborde tous les obstacles qui peuvent nous empêcher de faire ce qu'on aurait vraiment envie de faire, si... les circonstances étaient différentes.
Je recommande ce livre pour respirer, se libérer, oser penser à une autre trajectoire... sachant que la pensée est créatrice. Très agréable à lire, vivant comme un roman, et en plus en effet, ça donne de l'espoir, de la légèreté, de la joie.

- croire que l'on ne mérite pas de réussir. "j'ai le sentiment que les bonnes choses n'arrivent qu'aux autres", me confiait Marge, une de mes clientes. "Je caresse certains rêves, mais je sais qu'ils resteront toujours latents". Marge avait décidé qu'elle ne méritait pas d'avoir une vie meilleure. Plutôt que de risquer d'être déçue, elle préférait ne même pas tenter sa chance. Au fil des ans, j'ai aidé des milliers de personnes maltraitées ou négligées pendant l'enfance, chez qui cette croyance était fermement ancrée.
il fut un temps où j'étais une femme au foyer sans éducation, grosse, extrêmement malheureuse, mère de deux jeunes enfants et sans aucun revenu. Mon mariage battait de l'aile et ma confiance en moi était au plus bas. J'avais pour seule richesse un ardent désir de changer ma vie.
[...]les traumatismes de l'enfance engendrent souvent la peur du succès. Lorsque l'on s'est fait dire toute son enfance "tu n'es qu'un bon à rien" et autres choses du genre, on a du mal à concevoir que l'on puisse changer sa vie du tout au tout.