Le dernier combat de l'homme tome 1 sur 1
Beaurepaire (15/12/2016)
Sophie et Sébastien se rencontrent pour la première fois lors d'un concert. C'est le coup de foudre pour les deux jeunes gens qui ont immédiatement la certitude qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Malheureusement, ils se perdent de vue dans la foule à la sortie du spectacle et Sophie disparaît. Sébastien va alors se lancer dans une véritable enquête pour retrouver la mystérieuse jeune femme. Ce qu'il ignore, c'est qu'il met la main dans un engrenage qui va boulever... >Voir plus
Que lire après Le dernier combat de l'homme, tome 1 : Les rencontresVoir plus
Ce livre raconte la rencontre amoureuse de Sébastien et Sophie. S'ensuit un parcours rythmé, où les deux amants passionnés se retrouvent aux prises avec une organisation criminelle internationale, la Mygale.
Ce livre mêle habilement romance et thriller, l'intrigue est palpitante, construite et rythmée ! Quand aux personnages, ils sont charismatique et attachants.