Ayashi No Ceres tome 5 sur 14

Satoko Renaud (Traducteur) Studio Tonkam (Adaptateur)
Tonkam (01/01/2002)
4.04/5   59 notes
C’est la révolution au sein des Mikagé. Toya se rebelle par amour pour Aya, pendant qu’Aki lutte contre sa personnalité changeante. Celui-ci ne parvient toutefois pas à s’enfuir avec Toya, restant chez les ennemis de la nymphe, et accomplissant sa destinée. Et, alors que Toya rejoint sa bien aimée, le bienveillant Aki disparaît, au profit d’un double peu engageant. Le bonheur d’Aya de revoir Toya durera t’il bien longtemps dans de pareilles conditions ?
Que lire après Ayashi No Ceres, tome 5Voir plus

UltraManiac

Wataru Yoshizumi

3.70★ (509)

5 tomes

Toya décide de fuir les Mikagé en emmenant Aki avec lui. Malheureusement tout ne se passe pas selon leurs plans et Aki reste derrière finissant sa transformation en être assez diabolique. Toya rejoint donc Aya seule.
Une suite palpitante. Toya a fait son choix et récolte pas mal de problèmes apparemment. Et je pense que ses employeurs ne savent même pas ce qu'il est en réalité. Vu que lui ne s'en rappel pas on n'est pas prêt de le savoir lol. Aki perd totalement le contrôle et sa vie antérieure finit par prendre le dessus. Aya est complètement déchirée entre son frère et l'homme qui détient la robe de plume de Cérès. La robe de plume commence à prendre plus de place, c'est sûrement dû au fait qu'Aya passe un pacte avec Cérès et lui promet de lui rapporter.

En conclusion, pas mal d'action, mais on a toujours une touche d'humour dans le lot qui détend un peu l'atmosphère. Hâte de lire la suite comme toujours.
Lien : http://petitemyu01.blogspot...

"Quand on était ensembles on ne faisait que se disputer... c'est ça les frères et sœurs !!!"
"Je ne lui donne qu'une fausse mémoire bien sûr. Juste pour le rendre plus docile..."

Lire un extrait