Chronoprint (30/11/-1)
4.06/5   8 notes
La série QUE FAIRE DE SIMPLE fête ses 10 ANS!!!!!!
10 ANS = 10 EUROS!

Que faire avec un poireau...? Comment le préparer...? Qu'est-ce qu'une courgette...? Comment l'éplucher et la cuire...?
Ces questions très basiques sont abordées image par image,pour réaliser facilement des menus savoureux,pour la santé au quotidien.
En collaboration avec le Service de Nutrition de l'Institut Pasteur de Lille, les légumes les plus courants vous ... >Voir plus
Que lire après Que faire de simple aujourd'hui avec les légumes frais ?Voir plus
Un excellent livre avec des recettes en images. Vous ne verrez plus les légumes de la même façon !
TB

Retrouver une bonne alimentation passe par la consommation de fruits et légumes. On garde toujours le souvenir de petits plats préparés par nos parents ou amis, mais si on ne connait pas soi-même les légumes, comment les utiliser?