AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
The last bikers tome 2 sur 2
EAN : 9791034820108
392 pages
Evidence Editions (07/10/2022)
5/5   1 notes
Résumé :
Il est temps pour moi de trouver une femme pour avoir un héritier. Enfin, c’est ce qu’on m’oblige à faire. Tout le monde se met d’accord pour que des alliances soient conclues et que j’épouse la fille du président d’un autre club.
J’étais fiancé, ma vie était déjà toute tracée, mais, ça, c’était avant que Johanna, cette brebis du diable, entre dans mon club. Qui est-elle vraiment ? Que vient-elle faire là, alors qu’elle a l’air différente de toutes ces pétass... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après The last bikers, tome 2 : Latinos mastersVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Rodriguo est le président des Latino Masters mais depuis le décès de sa soeur il n'arrive pas à surmonter sa dépression, même Johana n'arrive pas à l'aider avec tout l'amour qu'elle lui porte et malgré l'humiliation qu'elle subit de sa part.
Mais quand il dépasse les bornes elle n'a pas d'autre choix que de se réfugier chez son frère Tyron, président des Hell Soûl, même si elle sait qu'elle ne sera pas la bienvenue elle n'a pas le choix.
Quand Rodriguo apprend ce que la jeune femme lui a caché et où elle est, il se promet de faire tout pour se faire pardonner.
Johana a été forcée de se marier avec un bikers mais son frère ne va rien lui épargner et va tout faire pour la briser.
Que cache Johana à Rodriguo ?
Rodriguo va t'il réussir à reconquérir la jeune femme?

Oulala un livre avec de multiples rebondissements qui a fait vibrer mon petit coeur, qui l'a brisé même.
L'auteure une fois de plus a su jouer avec les mots et les émotions pour me transporter, me faire mal au coeur, avoir mal mais aussi avoir des envies de meurtres envers certains. Grr les hommes qui ne réfléchissent qu'avec leur mauvais cerveau je les cadrerais bien moi et les brebis qui font tout pour briser les autres en espérant être régulières, je les virerais à coup de pied où je pense moi.
J'ai vécu cette histoire qui m'a torturé du début à la fin j'ai eu envie de remuer Rodriguo de lui ouvrir les yeux sur ce qu'il va perdre, oui le deuil est compliqué mais faut avancer dans la vie, l'auteure nous a fait des retours en arrière pour qu'on comprenne bien le lien de Rodriguo avait avec sa soeur.
Johana m'a trop fait mal cette femme folle amoureuse qui en a supporté des choses mais qui va faire un choix où elle sait que ce sera pire pour elle mais elle a trop a perdre et rien ne lui sera épargné, elle va subir on va souffrir pour elle mais on va la voir se battre, on va voir qu'elle a du caractère et que pour son bien le plus précieux elle est prête à tout même à souffrir.
Ce livre m'a déchiré le coeur mais me l'a rempli d'amour aussi car Johana cette nana a de l'amour à revendre mais attention elle ne le donne pas à n'importe qui et quand elle doit s'imposer elle n'y va pas avec le dos de la cuillère.
J'ai hâte d'avoir le dernier tome sur son frère que je déteste au plus au point alors lui j'ai jamais détesté un personnage comme ça il est fourbe, méchant, cruel vous aussi vous allez le détester c'est obligé j'espère qu'il va râler et souffrir dans le dernier tome.
Allez lire cette histoire de fou qui fait mal mais qui fait du bien aussi.
Commenter  J’apprécie          00
J'avais vraiment adoré le premier tome de cette saga donc il fallait absolument que je lise la suite.
Ici, on retrouve Rodrigo le Président des Latinos Masters et Johanna, une brebis venue du club de Killian le Président des White Lords.
Leur relation évolue très rapidement jusqu'au jour où Rodrigo perd sa soeur. Tout vole en éclat et ce dernier n'arrive pas à se remettre de la mort de sa soeur. Il décide donc de bannir Johanna de son club pour ne jamais la revoir et lui permettre de vivre une vie meilleure. Mais quand il découvre où elle est, il décide de tout faire pour la récupérer.
La première partie de ce roman est consacrée à l'enfance de Rodrigo et le lien qui l'unit avec sa soeur Luna. Ensuite, nous revenons dans le présent pour découvrir son histoire avec Johanna.
J'ai adoré découvrir le personnage de Rodrigo plus en profondeur et surtout ce qui le liait autant à sa soeur. le personnage de Johanna est aussi très bien menée car malgré son passé, elle reste une jeune femme qui souhaite connaître l'amour et le bonheur.
La plume de Sarah est toujours aussi fluide et les évènements s'enchaînent sans que l'on ait le temps de reprendre notre souffle. Beaucoup de sujets sensibles sont abordés dans ce roman comme le deuil, la dépression.
J'ai vraiment hâte de pouvoir découvrir le 3e tome sur Tyron car pour le moment je ne l'aime pas du tout celui-là ! 😛
La fin m'a vraiment fait peur car le premier tome n'est pas un happy end (mais je ne vous en dirais pas plus pour que vous puissiez le lire).
Je ne peux que vous conseillez ce roman dans le monde des bikers qui est vraiment au top si on aime cet univers un peu dévergondé.
Commenter  J’apprécie          00


autres livres classés : tortureVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (7) Voir plus



Quiz Voir plus

Quizz Jane Eyre

Qui est l'auteur de Jane Eyre ?

Jane Austen
Charlotte Brontë
Emily Brontë
Anne Brontë

11 questions
1799 lecteurs ont répondu
Thème : Jane Eyre de Charlotte BrontëCréer un quiz sur ce livre

{* *}