Laurent Martin tome 2 sur 2
EAN : 978B086RS9MLN
(05/05/2020)
4.33/5   3 notes
Laurent se remet à peine du choc médiatique causé par ses découvertes sur Tommy, lors de sa première enquête.
Mais le cas un peu spécial d’un nouveau client, Philippe, l’interpelle déjà... Celui-ci affirme que la maison ancestrale est hantée.
Laurent n’y croit pas.
Une fillette disparue en 1917 l’intrigue tout de même... assez pour qu’il pousse ses recherches un peu plus loin.
Personne n’est préparé à la découverte que fera Laurent.
... >Voir plus
Que lire après Laurent Martin, tome 2 : PhilippeVoir plus
J'ai à nouveau pris beaucoup de plaisir à ma lecture.
Il se dévore.
Une nouvelle fois Laurent mène l'enquête, mais pas rien qu'en discutant, il devient un vrai petit détective privé.
Une très belle plume, une fin ouverte qui nous annonce de nouvelles enquêtes prochainement c'est certain et ce sera avec un très grand plaisir que je me ruerai sur l'enquête 3 dès qu'elle sera publiée.

Toujours autant de plaisir de retrouver ses expressions Québecoises même si je les ai trouvée moins nombreuses.

Toujours un aussi beau décors, même s'il est moins exploité que dans le volume 1, ce qui est normal Laurent n'a pas encore regagné sa petite maison au bord de l'eau, c'est toujours la fin de l'hiver.
Déjà que j'ai adoré la première enquête, celle-ci m'a tout simplement captivée! L'intrigue bien ficelée m'a tenue en haleine du début à la fin! J'ai juste une envie: dire à l'auteure de faire vite et de nous écrire une troisième enquête! J'ai déjà hâte de retrouver Laurent et de découvrir la prochaine aventure!
Ann Pelletier
J'ai très bien aimé la 2ième histoire de Laurent. Un détective privé qui nous fait vivre une très belle histoire. L'écriture est belle, facile à lire et surtout captivante. Bien hâte à la 3ième enquête de notre beau Laurent.
Je recommande les 2 enquêtes de Laurent Martin! Ça se lit très bien!