ISBN : B075ZJD3Y4
Éditeur : (26/09/2017)

Mélissa et Bethany ont de nombreux points communs : elles sont voisines, ont sensiblement le même âge, et sont toutes les deux mères d'un enfant, ce qui devrait naturellement les conduire à bien s'entendre. Pourtant, quand Cassandra, la fille de Bethany, repousse les avances du fils de Mélissa, cela déclenchera des remous dont elle est loin de mesurer les effets. Et si chacune des deux mères découvrira, en parallèle de l'autre, des plaisirs nouveaux, personne n'en s... >Voir plus

Chrichrilecture
  04 octobre 2017
A lire
Une belle histoire de voisinage, qui vous tiendra en haleine du début à la fin. Deux amours passionnants et différents qui s'entremêlent. Des personnages qui se découvrent ou qui se redécouvrent Une suite serais souhaitable
ChrichrilectureChrichrilecture   04 octobre 2017
Elle était presque parvenue à se faire une raison, à comprendre que la voie qu’elle croyait s’ouvrir devant elle ne menait finalement pas à de nouveaux horizons radieux, mais à une nouvelle impasse. Mais accepter cette dernière désillusion lui semblait équivalent à renoncer à toute perspective future, à ne plus avoir autre ambition qu’un lent déclin dans sa vie sentimentale et dans ses transports amoureux. Et ça, elle ne pouvait s’y résoudre.
D’autant qu’il avait suffi d’un simple appel de Cassandra pour que son cœur se remette à palpiter aussitôt. Elle se demandait encore si elle ne l’avait pas rêvé, ce coup de fil , tant il était inattendu dans sa forme et son contenu …
ChrichrilectureChrichrilecture   04 octobre 2017
Mais ce secret qu’elle possédait maintenant, ce joyau rougeoyant qu’elle chérissait tout au fond d’elle, se mit à la ronger petit à petit. Elle réalisa à quel point elle avait envie de revoir Cassandra, envie que la jeune fille revienne chez elle, comme si elle était devenue le centre de son monde. Mais surtout, elle réalisa qu’elle était entièrement dépendante du bon vouloir de la fille de sa voisine. Cassandra était venue chez elle sur un coup de tête, durant une pause de vacances lors de ses études : quand Mélissa pouvait - elle espérer la revoir ? Cassandra vivait - elle la même chose qu’elle ? Les prochains congés scolaires étaient encore si loin … Allait - elle devoir attendre tout ce temps - là, et jusqu’à une hypothétique nouvelle folle envie de Cassandra ?
ChrichrilectureChrichrilecture   04 octobre 2017
Elle entendit toquer à la porte de la salle de bain, et la porte s’ouvrit pour laisser avancer Hyppolite. Habituée à vivre seule, ou bien trop absorbée par ses pensées, elle n’avait pas pris la peine de fermer la porte. A travers la buée de la vitre, elle vit qu’il était là, et qu’il pouvait deviner les courbes de son corps nu sous l’eau, de même qu’elle le voyait progresser vers elle.
— Je n’ai pas encore fini ! dit-elle. Désolée si je suis trop … Elle ne termina pas sa phrase, interrompue par la stupéfaction de voir Hyppolite se joindre à elle en ouvrant la porte de la douche, et en arborant une érection massive qui la laissa sans voix.