Diffusion Traditionnelle (11/02/2019)
Le nom de Lémurie, tout comme celui d’Atlantide, éveille en nous curiosité, mystère et rêve. Nostalgiques d’une société parfaite, les hommes ont toujours aimé se référer aux civilisations dites « perdues » et cultiver en eux l’utopie d’un monde meilleur.

Que vous considériez ce livre comme une légende, une fiction, le fruit d’une grande imagination, ou un fait archéologique et historique avéré, nous espérons que vous prendrez plaisir à le découvrir, c... >Voir plus
Que lire après La LémurieVoir plus
Bien souvent il est fait mention du continent perdu de l'Atlantide. La Lémurie, autre continent supposé perdu, reste moins connue de la plupart d'entre nous.
Le livre se veut être une étude de ce continent perdu, et tente d'apporter des preuves de son existence (et propose même une explication du mode de vie de ses anciens habitants). Quelques hypothèses intéressantes pourront être retenues, mais dans l'ensemble, je reste perplexe quant au contenu de cet ouvrage.