Thélès (01/02/2003)
Années 2030... La planète commençait à gonfler sérieusement. Pas la Terre qui restait ronde et bleue comme une orange, mais les gens. Les rues s'emplissaient de bibendums. Les vitrines des magasins de vêtements s'élargissaient pour donner l'illusion que les modèles présentés restaient harmonieux. Car si on grossissait, on ne grandissait plus... Jean Réveillefils n'en peut plus de ses 210 kg. Il rêve de retrouver l'ineffable légèreté. En voulant comprendre pourquoi e... >Voir plus
Que lire après L'esplanade des pingouinsVoir plus
Ce livre a une histoire éditoriale curieuse: 2004 L'esplanade des pingouins, 2012 L'Homme qui ne voulait plus être un pingouin; 2020: Il n'y a plus de petits poids.
Je suis très agacée quand on me ressert le même livre sous différents titres.
Tous les humains sont devenus obèses, sauf les hommes politiques! Tous veulent faire de la politique.
Mais les minces ont le cerveau qui enfle, les gros, c'est le corps.
Grandes recherches sur les minces à travers le monde...et résultats bien surprenants.