AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782492278082
NIMBA EDITIONS (29/04/2021)
5/5   1 notes
Résumé :
Se comprendre, se parler et s'aimer. Des exercices, des confidences et de la méthode pour apprendre à se connaître, aller vers l'autre et se sentir bien à deux. Ce livre vous donne les secrets du bonheur conjugal, sans tabou il aborde la sexualité dans le couple pour mieux s'aimer le jour et la nuit !
Que lire après Les secrets du bonheur conjugalVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
La sexualité a toujours été un sujet tabou dans nos réalités africaines. Rares sont les personnes qui reçoivent une réelle éducation sexuelle et cela se ressent dans les relations de couple. Comment vivre une vie sexuelle épanouie dans son couple sans savoir réellement ce qu'est la sexualité ? Qu'est-ce que le fameux « devoir conjugal » ? Quelles sont les raisons d'une baisse de libido et comment y remédier ? Comment sortir de la routine et de la monotonie ? L'auteur, qui est sexologue nous aide à répondre à toutes ses questions ?
C'est un livre qui se lit idéalement en couple car les astuces qu'il contient sont autant valables pour les femmes que pour les hommes. J'ai beaucoup apprécié le format cahier d'activités, qui incite à l'introspection et aux échanges entre conjoints tout au long de la lecture. C'est un bon exercice de communication pour apprendre à séduire son conjoint au quotidien et avoir une belle vie de couple.
Commenter  J’apprécie          00


autres livres classés : sexualitéVoir plus
Les plus populaires : Non-fiction Voir plus

Lecteurs (1) Voir plus



Quiz Voir plus

Ecrivain et malade

Marcel Proust écrivit les derniers volumes de La Recherche dans une chambre obscurcie, tapissée de liège, au milieu des fumigations. Il souffrait

d'agoraphobie
de calculs dans le cosinus
d'asthme
de rhumatismes

10 questions
283 lecteurs ont répondu
Thèmes : maladie , écriture , santéCréer un quiz sur ce livre

{* *}