Like the Beast tome 6 sur 15
IDP (03/07/2013)
4.14/5   11 notes
Aki réalise qu’il a perdu la bague qu’Ueda lui a offerte. Honteux, incapable de l’avouer à son petit ami, il décide de faire une fugue, et se cache… chez Natsuki, le petit frère d’Ueda, qui se révèle un allié précieux ! Pendant ce temps, les membres du clan et Ueda remuent ciel et terre pour retrouver Aki...
Que lire après Like the Beast, tome 6Voir plus

Rihito Takarai

3.84★ (778)

6 tomes

C'était top !
J'adore cette série. Tous les personnages sont pleins de caractère et très attachants. Dans ce tome, on rencontre les parents de Ueda, et des lycéens (ou collégien ?) trop choupinou.
Aki est encore une fois excellent, et ses réactions me font beaucoup rire. C'est véritablement lui qui porte l'histoire, mais Ueda aussi a de jolis moments. Vite la suite !

OK Tier.
Une saga vraiment très drôle qui met un peu de baume au coeur par ses journées moroses entre la pluie et le froid. Aki est vraiment celui que je préfère : ce fils de chez de yakusa qui fait une crise car il a perdu la bague d'Ueda. Il sur-réagit comme un ado. Il est beau le yakusa ! Mais c'est ça qui est drôle. Toujours un plaisir à lire.