Like the Beast tome 8 sur 15
IDP Boy's Love (11/06/2015)
4.2/5   10 notes
Ueda, agent de police, est en couple avec Aki, un adorable yakuza.
Lorsque son collègue Yamase part en formation à l'école de police, Ueda fait la connaissance de Takeuchi, qui sera son remplaçant pendant une semaine... Or, Takeuchi déteste les délinquants, et il se prend d'une antipathie immédiate pour Aki, qui représente tout ce qu'il méprise le plus ! Mais les choses prennent une tournure dramatique lorsque Aki se fait enlever sous les yeux de Takeuchi...<... >Voir plus
Que lire après Like the Beast, tome 8Voir plus

Blue Sky Complex

Kei Ichikawa

4.29★ (153)

8 tomes

Un tome sympathique, dans lequel on retrouve avec plaisir nos protagonistes, toujours aussi attachants : )

Niveau intrigue, ce volume n'est peut-être pas le meilleur, mais les petites histoires de Kotetsuko Yamamoto restent toujours plaisantes, et chaque personnage de cette série est véritablement attachant.

Espérons de tout coeur que cette série se poursuive encore sur de nombreux tomes, car on ne se laisse pas des (més)aventures d'Aki et Tomoharu !
Y'a pas à dire, cette auteur est vraiment douée pour écrire ses personnages.
Elle nous offre une histoire avec deux nouveaux perso, un policier coincé et un acteur de porno, et on arrive à s'attacher autant à l'un qu'à l'autre. C'est impressionnant la justesse avec laquelle elle dessine l'univers de sa série : c'est excentrique et pourtant totalement crédible.
Et puis c'est drôle, toujours.

OK Tier.
Encore et toujours des rebondissements qui mènent à des situations franchement très drôles. J'aime toujours autant ce couple atypique. Et des dessins toujours aussi agréables à regarder.