Like the Beast tome 7 sur 15
IDP Boy's Love (05/05/2015)
4.09/5   11 notes
Aki, yakuza appartenant au clan Gotôda, est en couple avec Ueda, policier de son état. Pour l'anniversaire de ce dernier, les deux hommes ont prévu un rendez-vous amoureux, et Aki lui a même acheté un cadeau selon son goût... Cependant, le jour même, il reçoit un message d'Ueda lui demandant d'annuler le rendez-vous ! Aki se précipite aussitôt chez lui, pour découvrir Ueda cloué au lit avec une grosse fièvre. Comment va faire Aki pour prendre soin de lui, alors qu'i... >Voir plus
Que lire après Like the Beast, tome 7Voir plus

Akamatsu & Seven

Hiromasa Okujima

4.12★ (110)

3 tomes

Quel bonheur de retrouver (enfin) nos héros, dans la suite de leurs "péripéties" !

Ce tome est tout aussi sympathique que les précédents, et se lit avec autant de plaisir. Les caractères des héros ne changent pas, ce qui donnent toujours lieu à des situations aussi tendres que cocasses entre eux et leurs proches.

L'accent est cette fois mis davantage sur le sempai d'Ueda, et j'avoue être restée un peu perplexe devant le choix de l'auteure de plonger ce personnage secondaire dans les prémices d'une histoire d'amour... homosexuelle, lui aussi !
Le couple phare de cette série, ainsi que celui formé par les deux ados (Hidaka et Koyama, que l'on retrouve ici avec plaisir), suffisaient amplement. C'est justement intéressant de diversifier les relations entre les personnages : mais si tous les couples sont homos, ce n'est plus très crédible.
Bon, malgré tout, c'est attendrissant et amusant de voir ce personnage secondaire mis au premier plan, embarqué dans cette histoire... On attend la suite avec impatience !

En bref, ce manga est toujours un pur régal à lire, et la suite ne devrait pas me décevoir, j'en suis sûre : )
Une très bonne lecture !
C'était centré sur des personnages secondaires que j'aime beaucoup, le sempai de Ueda et les deux lycéens. J'ai apprécié que le sempai ait enfin droit à son histoire d'amour, en plus c'était plutôt bien écrit.
Concernant les deux autres, ils sont troooop choupinou ! Leur histoire est toute mignonne et les dessins sont magnifiques. L'ensemble était très amusant, j'ai adoré !

Ok Tier.
Aki qui est incapable de s'occuper d'Ueda malade !! Heureusement qu'il a de l'aide. Juste trop mignon. D'ailleurs, c'est sympa, depuis le tome dernier, de nouveaux personnages ont fait leur apparition et montre un autre côté d'Aki & Ueda, plus protecteur, dans un rôle de grands frères.
Sinon, c'est toujours aussi feel good, un régal.