A Couple of Cuckoos tome 10 sur 13

Miki Yoshikawa (Autre)
Pika Edition (06/09/2023)
3.82/5   11 notes
Salut, c’est Sachi ! On peut dire qu’Aï a mis un sacré bazar dans la vie de Nagi ! Les médias se régalent de leur relation, le pauvre ne sait plus où se mettre... #star-system Heureusement, la mère d’Erika prend les choses en main et l’enferme pour quinze jours dans une chambre d’hôtel, le temps que le scandale retombe. Sauf qu’elle a la bonne idée de le cloîtrer avec Erika. Les fiancés vont donc passer deux semaines en tête-à-tête ! #chaudbouillant Et Hiro dans tou... >Voir plus
Que lire après A Couple of Cuckoos, tome 10Voir plus
Après ma lecture du neuvième tome, j'ai profité d'avoir ce tome ci sous la main pour continuer ma lecture. Puis bon, la façon dont se termine le tome précédent m'a encore plus donné envie de découvrir ce qu'il peut bien se passer dans celui ci! Je n'ai pas été de cette lecture, je crois bien même que c'est un des tomes que j'ai préféré lire jusqu'ici. Déjà que d'habitude je rigole beaucoup avec ce manga, là c'était encore pire! Enfin mieux pour le coup. Vraiment un excellent tome encore une fois!

Dans ce dixième tome, n peut dire qu'Aï a mis un sacré bazar dans la vie de Nagi ! Les médias se régalent de leur relation, le pauvre ne sait plus où se mettre… Heureusement, la mère d'Erika prend les choses en main et l'enferme pour quinze jours dans une chambre d'hôtel, le temps que le scandale retombe. Sauf qu'elle a la bonne idée de le cloîtrer avec Erika. Les fiancés vont donc passer deux semaines en tête-à-tête ! Et Hiro dans tout ça ? Je ne sais pas ce que Nagi lui a dit mais elle est dans tous ses états !

Ahlala qu'est ce que j'ai pu rire pendant ma lecture! La mère d'Erika c'est vraiment une malade, elle m'a tué de rire. Elle décide d'enfermer Erika et Nagi pendant deux semaines dans une chambre d'hôtel parce qu'elle ne trouve pas ça normal qu'ils n'ont pas encore couchés ensemble. Qui fait ça franchement? En plus, elle prend un malin plaisir à les observer, limite à les torturer. Vraiment elle m'a fait mourir de rire, c'est une grande malade sérieux! Clairement on voit bien de qui elle tiens Erika, même si c'est la mère biologique de Nagi. Je ne pensais pas du tout que sa mère réagirait de cette façon, c'est tellement inattendu de la part d'une mère que ça nous prend totalement par surprise. Mais je trouve ça vraiment excellent c'est à mourir de rire. Par contre la fin! Je ne m'y attendais mais tellement pas!! J'ai le cerveau qui bouillonne et je me pose trop de questions, vivement la suite!

Je n'ai qu'une envie: avoir le prochain tome dans les mains! J'ai limite besoin de réponses le plus vite possible! C'est pas possible de nous laisser sur un suspense pareil dis donc. Comme je l'ai déjà dit, je crois que ce tome c'est celui que j'ai préféré lire depuis le début. Les autres sont vraiment très bon mais celui là est un cran au dessus pour moi tant il est drôle!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
Encore une série que j'avais mise de côté faute de temps pour tout lire, faudra m'expliquer pourquoi y'a chaque année toujours plus de sorties et que le nombre d'heures par journée n'augmente pas... Comment on fait pour réussir à suivre ?
Bref, j'ai rattrapé en partie mon retard parce que je n'ai pas encore acheté tous les tomes sortis mais j'ai quand même pu m'en enchaîner 7 ce qui n'est pas mal du tout.
La série continue sur sa lancée avec un héros qui se retrouve au fil des tomes entouré de plus en plus de nanas.
Nagi qui s'est retrouve fiancé du jour au lendemain à Erika, était déjà bien entouré puisqu'en plus de cette dernière, dans son entourage il y avait Hiro la fille dont il était amoureux et aussi Sachi sa "petite soeur" qui craquait sur lui depuis qu'elle était au courant qu'ils n'avaient pas de lien de sang. Comme si ce n'était pas suffisant on va rencontrer Aï l'amie d'enfance super jolie (mais aussi un peu chelou) qui va refaire surface après 7 ans d'absence bien décidée à rattraper le temps perdu !
On est sur un scénario avec classique de romance harem, avec de très jolis dessins et un chara design très mignon. Rien ne vient révolutionner le genre, mais comme toujours ça marche bien sur moi grâce au fait qu'on ait aucune idée de qui va bien pouvoir être l'heureuse élue... Ça attise ma curiosité et me donne grave envie de poursuivre ma lecture ! Pour une fois en plus, je ne suis pas sûre encore d'avoir une chouchoute !!!

C'est super rare ! Si vous lisez la série vous êtes dans quelle team ?
En tout cas je pense que c'est le genre de lecture qui ravira les fans de ce type de série qui passeront un bon moment sans prise de tête.

Lien : https://www.instagram.com/my..
Voilà encore un très bon tome ! Les personnages sont toujours aussi sympathiques, et il est chouette de suivre leurs aventures. Toujours beaucoup d'humour, de très belles illustrations, et un tome qui se approfondit un peu plus certains personnages. Hâte de lire la suite.

- Je vais trouver le coupable. Il n'a qu'à bien se tenir, crois-moi !
- Je sais qui est derrière tout ça.
- C'est vrai ? Qui ?!
- Moi, bien sûr.
- Dis-moi, Umino, tu as passé un bel été ?
- Oui, très. J'ai eu de la chance, c'étaient de chouettes vacances.

Lire un extrait