A Couple of Cuckoos tome 14 sur 14

Miki Yoshikawa (Autre)
Pika Edition (02/05/2024)
3.83/5   6 notes
Coucou mes fans, c’est moi, Aï ! Mon Nanagi perd tous ses moyens quand Hiro lui propose de sortir avec lui… Elle est tellement directe qu’il n’en revient pas… #séducteurencarton Quand il trouve enfin le courage de lui répondre, Hiro lui rappelle qu’il lui reste une condition à remplir avant de filer le parfait amour avec elle : prendre la tête du classement desélèves ! #compétition Il se met aussitôt au travail et je décide de le soutenir en me chargeant de toutes l... >Voir plus
Que lire après A Couple of Cuckoos, tome 14Voir plus
Un tome très sympathique ! Les personnages sont toujours aussi attachants, et les dessins sont très beaux. Les relations entre les personnages évoluent particulièrement dans ce tome. Une histoire qui avance, toujours remplie d'humour. Une série de mangas que je ne peux que recommander !

- J'ai voulu cuire des gyoza, mais ils accrochaient à la poêle. Du coup, j'ai gratté pour les décoller, et ils se sont déchirés. Pendant que je grattais, le riz sauté a cramé... Et en fin de compte, les gyoza aussi !
- Ce type est infect !
- Viens, on va lui creuser une tombe au fond du jardin.