? (18/10/2022)
3.5/5   2 notes
Space is the last thing an event planner and an astronaut need in this charming new romantic comedy from New York Times bestselling author Samantha Young.

When event planner Hallie Goodman receives party-inspiration material from the bride of her latest wedding project, the last thing she expects to find in the files are digital videos from Darcy’s ex-boyfriend. Hallie knows it’s wrong to keep watching these personal videos, but this guy is cute, funn... >Voir plus
Que lire après A Cosmic Kind of LoveVoir plus
Oui, A cosmic kind of love est une comédie mais elle aborde des thèmes comme les relations toxiques, la famille, l'amitié et c'est habilement bien traité car on ne s'en rend pas compte, mais cela donne une profondeur à une histoire en apparence « simple ».

Et puis, il faut dire ce qui est mais Samantha Young a un talent certain pour nous faire craquer pour ses héros plein de charme qui exsudent la force tranquille. J'ignore pourquoi, en lisant ce récit, j'avais dans la tête, l'image de l'acteur JR Ramirez pour incarner Chris et si ça devait se faire un jour, il est le seul que je verrais dans la peau de ce personnage.

en lire plus sur...
Lien : https://lesentierdesmots.wor..