Alice in Murderland tome 6 sur 11
Pika Edition (06/09/2017)
4.17/5   6 notes
Supposément mort lors de la beginning tea party 5 ans auparavant, le véritable grand frère Zeno refait son apparition ! Et c'est par son intermédiaire que le dernier, et le plus grand, secret de Tsukito va être révélé à Stella... Alors que Stella nage en pleine confusion et qu'elle a perdu toute raison de se battre, son père lui soumet un moyen ultime de mettre fin à cette funeste tradition…
Que lire après Alice in Murderland, tome 6Voir plus

Lui ou rien !

Yuu Watase

3.86★ (1069)

6 tomes

De nouvelles révélations dans ce sixième tome du dark shojo. Kaori Yuki joue de nouveau la carte de la société secrète avec la secte Washimiya. Un tome un peu moins action et plus centré sur les sentiments ainsi que les voiles à lever alors qu'on approche du dénouement. Mais rien ne semble gagné pour Stella qui a encore de nombreux frères et soeurs à vaincre. de jolis retournements de situation qui évitent que le scénario ne s'essouffle.
L'univers d'Alice est toujours présent pour le plus grand plaisir des lecteurs, avec par exemple l'arrivée du personnage de Cheshire, ou l'amorce d'un nouveau combat sur un échiquier en fin de tome.
Lien : https://asia4ever2.wordpress..
J'ai encore bien apprécié ce tome qui changement la dynamique de la série. Non seulement Stella va avoir un nouvel allié inattendu mais en plus on apprend enfin ce qui s'est passé lors du crash et de la tea party 5 ans plus tôt. Les explications sont assez emberlificotées, du coup j'ai eu un peu de mal à tout suivre. Mais j'ai beaucoup aimé l'ambiance et les fragilités qui apparaissent.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Lire un extrait