Si je suis la vilaine autant mat... tome 3 sur 4

Nagase Sarasa (Autre)Mai Murasaki (Autre)
Meian (09/11/2022)
4.54/5   14 notes
Hors de question que j'abandonne ! Ni ma vie, ni mon bonheur, ni vous.
Final de l'histoire de la méchante aristocrate qui brise son destin !!
Pour contre-carrer la mauvaise fin, pour protéger tous ceux auxquels tu tiens, lutte contre ton destin !

Aileen s'est réincarnée en méchante aristocrate de jeu de drague pour fille. Elle utilise tous les moyens possibles pour lutter contre son destin d'une fin de destruction, mais à cause de la mac... >Voir plus
Que lire après Si je suis la vilaine autant mater le boss final, tome 3Voir plus
Après avoir dévoré les deux premiers tomes, je me suis aussitôt jetée sur le troisième opus. Bien que j'avais énormément aimé les deux premiers tomes, je peux vous dire que ce troisième tome était encore meilleur que les autres! Je trouve que ça monte crescendo et plus on avance dans la découverte de ce manga, plus ça devient génial! Je suis beaucoup trop enthousiaste concernant ce titre, vraiment c'est un gros coup de coeur j'adore!

Dans ce troisième tome, Aileen qui s'est réincarnée en méchante aristocrate de jeu de drague pour fille. Elle utilise tous les moyens possibles pour lutter contre son destin d'une fin de destruction, mais à cause de la machination du personnage principale Lilia et de son ex-fiancé Cédric, l'événement de l'éveil du Roi-démon qu'elle était censée avoir évité s'est déclenché. Une épreuve sans précédent l'attend !

Ahhh qu'est ce que j'aime ce manga! le second tome se terminait d'une telle façon qu'on avait envie de se jeter sur la suite. Et c'était fortement intéressant encore une fois! J'adore le personnage d'Aileen, elle se donne à fond dans sa mission de contrer son destin. Et elle le fait à la perfection d'ailleurs. Elle se donne du mal pour arriver à ses fins. Je trouve aileen si mignonne! Elle est drôle également et parfois sa façon de faire les choses me font beaucoup rire. Coup de coeur pour le personnage de Claude! Je suis vraiment fan du roi démon, je le trouve extrêmement touchant. On a droit à quel passage de son enfance et je craque totalement, il est beaucoup trop mignon et adorable je meurs vraiment. J'aime beaucoup également la relation entre Aileen et Claude, elle commence doucement à changer et elle évolue d'une façon que j'aime beaucoup. Nous ne sommes pas dupe, on voit bien que l'un comme l'autre ne sont pas insensibles à l'autre! Je suis super impatiente de découvrir les autres tomes pour voir cette relation évoluer encore et encore!

Un troisième tome encore plus excellent à lire que les deux précédents. Coup de coeur pour ce manga que je trouve incroyable. On est tenu en haleine tout le long à chaque fois. L'histoire ne cesse d'évoluer, de se renouveler, on ne s'ennuie pas une seule seconde et surtout, on s'attache énormément aux différents personnages, que ce soit les principaux ou les secondaires! Je suis fan de Belzebuth d'ailleurs! Je meurs d'impatience de découvrir le quatrième tome, cette histoire est géniale et j'ai hâte de découvrir l'anime, je sens qu'il est excellent!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..