Laure Valentin (Traducteur)
EAN : 978B09FXJK3P5
Mozaika Publications (28/09/2021)
3.77/5   35 notes
Recherche professeur particulier pour enfant de quatre ans. Doit être prêt à s’installer dans un domaine de montagne isolé. 3000 $ /semaine en espèces.

Après avoir fui des assassins impitoyables, je me retrouve au volant de ma vieille voiture, avec dix dollars en poche et un réservoir d’essence à moitié vide. C’est alors que je repère cette annonce. Ce job ressemble à la réponse à mes prières, mais il y a un hic.

Le père de l’enfant est... >Voir plus
Que lire après Obsession Molotov, tome 1 : Dans l'antre du diableVoir plus
Bien franchement j'ai bien aimé cette lecture. Dans l'antre du diable est de loin une histoire très prenante et très addictive vue tout le mystère, les non-dits etc. La façon dont a été écrit ce roman est le summum du suspense puisque tout au long de notre lecture nous sommes laissés dans la plus grande incompréhension. Quelques bouts de mémoires sans toutefois nous offrir toutes les réponses, ce qui m'a gardé littéralement captive. C'est addictif chose certaine. L'histoire est intéressante et le seul point négatif c'est que j'ai eu un peu de difficulté par quelques moments tirés par les cheveux mais c'est un détail. Les personnages secondaires sont aussi très intéressants et j'aimerais beaucoup en connaitre plus sur eux. Peut-être un tome sur les frères et soeur de Nikolai est prévue ? Chose certaine l'auteur a réussie haut la main à me garder intéresser à la romance entre Chloé et Nikolai. Et en plus le livre nous laisse sur une suite à venir que j'ai vraiment envie de lire.
Lien : https://www.babelio.com/livr..