Odile Jacob (21/10/1995)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La décennie écoulée a vu l'environnement bancaire et financier se modifier en profondeur. Où en est-on aujourd'hui ? Quel sera dans les années à venir le destin d'un des plus anciens commerces du monde, celui de l'argent ?Faisant le point sur l'état de la banque-industrie en France aussi bien que sur les évolutions récentes aux États-Unis, à Londres ou au Japon, ainsi que dans des pays en pleine expansion comme la Chine, Hervé de Carmoy diagnostique l'émergence d'un... >Voir plus
Que lire après La Banque du XXIème siècleVoir plus

Lire un extrait
Videos de Hervé de Carmoy (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hervé de Carmoy
Où va l'Amérique d'Obama ? - Part 3 .Interview Alexandre Adler et Hervé de Carmoy, les auteurs de "Où va l'Amérique d'Obama ?" (PUF, 2011)Cet ouvrage nous offre un éclairage précis, complet et stimulant sur les facteurs qui détermineront l'avenir de la puissance américaine, et sur l'impact de cette évolution sur le devenir du monde.Part 3 : Quel est le principal point faible, le facteur de risque de la puissance américaine aujourd'hui ?