La Lignée (BD) tome 2 sur 2
Panini France (12/03/2014)
3.75/5   2 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après La lignée, tome 2 (BD)Voir plus
Comme d'habitude c'est toujours au Etats-Unis qu'il y a les pires créatures, virus, phénomènes du monde. Dans ce second volume, l'épidémie a déjà bien envahi la ville, et les seules personnes capables de comprendre et arrêter l'infection ce sont le groupe du CDC et notre dératiseur.

J'adore énormément l'aspect des vampires, qui change totalement de ce que je connais, à mille lieux des canines et du teint blanchâtre. Eux ils sont gris zombie, avec une langue dotée d'une sorte de pique au bout, des abominations !

Je me suis dirigé vers ce comic car j'ai vu la version série télé, et ma préférence va vers le livre, l'action est plus présente, on voit la tête du maître des vampires et elle est cent fois mieux. Il y a quand même une forte tension présente. Un second tome palpitant.

Vassili Fet: Regardez ce bébé rat, normalement on en trouve pas de comme ça à la surface... sauf si quelque chose les fait fuir.

Videos de Guillermo del Toro (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guillermo del Toro
Guillermo del Toro revient en salles cette semaine avec “Nightmare Alley”, un film noir dans l'Amérique des années 1940. Régal de tous les instants, ou film infantilisant et bien trop long : nos critiques sont divisés.
Vous avez aimé cette vidéo ? Abonnez-vous à notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/¤££¤14EmqspwO9¤££¤4fHZHvJdM38HA?sub_confirmation=1