La Lignée (BD) tome 1 sur 2
Panini France (10/04/2013)
3.4/5   5 notes
Un Boeing 777 atterrit à l'aéroport international JFK et reste immobile sur la piste, toutes lumières éteintes. Craignant une attaque terroriste, le CDC fait appel au professeur Ephraïm Goodweather et à son équipe d'experts en menaces biologiques. Mais seul un vieux prêteur sur gages vivant à Harlem sait réellement ce qui se trame derrière cet événement : un danger ancestral guette et pourrait bien plonger l'humanité dans les ténèbres... Adaptée de La lignée, le pre... >Voir plus
Que lire après The strain - La lignée, tome 1 (BD)Voir plus
The Strain est à la base un roman américain d'horreur créée par Guillermo del Toro et Chuck Hogan qui s'est également décliné en série de TV après le succès des comics book. C'est vrai que c'est assez macabre par moment mais c'est assez bien réalisé. Il est dommage que le dessin ne fasse pas plus dans le réalisme. Il est vrai que cela ferait terriblement peur.

Cette série met en scène une bande de guerriers improbables tentant de vaincre une créature maléfique indicible avant qu'il ne soit trop tard. Une quête horrifique assez efficace. Cela se lit comme on peut voir une scène de cinéma. Cela fait un peu dans le virus qui se répand sur toute la planète.

Les vampires ont la langue bien pendue. Ce combat sanguinolent ne sera pas gagné d'avance.

Une trop grande crainte retient la conscience dans les ténèbres.

Lire un extrait
Videos de Guillermo del Toro (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guillermo del Toro
Guillermo del Toro revient en salles cette semaine avec “Nightmare Alley”, un film noir dans l'Amérique des années 1940. Régal de tous les instants, ou film infantilisant et bien trop long : nos critiques sont divisés.
Vous avez aimé cette vidéo ? Abonnez-vous à notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/¤££¤14EmqspwO9¤££¤4fHZHvJdM38HA?sub_confirmation=1