michel jonasz editions (22/02/2016)
Quatre petites histoires viennent toucher notre inconscient, notre âme et notre coeur, pour nous amener à évoluer et à éveiller notre conscience - des métaphores que nous pouvons lire et relire, avec chaque fois un regard différent sur la vie et sur nous-mêmes.

En compagnie de Marguerite la vache, Max le crabe, la chouette Diva et Bruno le renne, nous abordons des sujets essentiels comme l'attention à l'instant présent, l'estime de soi, l'intuition et... >Voir plus
Que lire après Marguerite, la vache pleine de conscience : et si on décidait d'être heureux ?Voir plus
MARGUERITE LA VACHE PLEINE DE CONSCIENCE
D' Agnes Grêt éditions Michel Jonasz

Catégorie : Développement Personnel

Un livre inspirant qui permet, à travers 4 contes, de réfléchir aux clefs de notre bonheur :

- profiter du moment présent
-développer l'estime de Soi
-Suivre son intuition
-Devenir le patron de notre propre navire

Le plan du livre est très original : chaque conte est illustré d'une image éclairante puis suivi d'un test pour évaluer notre degré d'évolution dans le domaine évoqué. Sont proposés 5 exercices simples et faciles à mettre en oeuvre pour guider chacun dans une pratique plus approfondie de : l'instant présent par exemple...

A lire, à relire, à pratiquer, à converser à portée de main.

Mention spéciale pour l'exercice des lunettes roses et celui du poème personnel recensant nos talents.

Lien : https://www.facebook.com/lab..