VS Earth tome 9 sur 9
Kurokawa (24/08/2017)
3.5/5   1 notes
La dernière bataille est lancée entre les piliers commandés par Empt-Note depuis la Tour de l’Extinction, et les breakers regroupés autour de Haruto. En route vers le temple Gokokuji, les hommes et femmes du commandant Gatoray se retrouvent bloqués par des assaillants tous plus violents les uns que les autres. Et la crainte qu’a Haruto de devoir croiser le fer avec son frère d’arme disparu finit par paralyser le jeune homme. C’est pourtant ici et maintenant que se j... >Voir plus
Que lire après VS Earth, tome 9Voir plus

My Hero Academia

Kôhei Horikoshi

4.54★ (24670)

40 tomes

C'est la grande bataille... tous les combattants-piliers contre les breakers se battent.
Ils ont l'air encore plus forts que dans les précédents tomes, mais d'aspects plus innoncents aussi comme cette petite fille curieuse avec son nounours ou ce garçon à capuche qui joue avec un pistolet à eau. Il y a aussi l'ancien Hyoma qui n'est plus du bon côté... Beaucoup de combats mais finalement, une série qui est sensé se terminer sur ce tome qui a encore beaucoup de points à éclaircir à mon goût. Qui a vraiment gagné ? Haruto va-t-il retrouver sa vie d'avant ? Et Hyoma ? Peut-être une série parallèle pour continuer celle-ci ?
A suivre ?... Normalement non.

- Mon dieu... Vous avez vu ça ?
- Et face à un monstre à qui nos armes n'ont rien fait, lui il ose l'affronter au sabre !

Lire un extrait