Solar (04/04/2019)
3.5/5   1 notes
Relier son enfant à la nature pour le faire pousser heureux et zen !
Jouer dans l'herbe, observer les insectes, grimper aux arbres, construire une cabane en forêt... Aucun doute, lorsqu'ils sont lâchés dans la nature, les enfants sont heureux ! Mais les bienfaits de la nature sur les enfants ne se limitent pas à un simple bon moment au grand air, ils sont, comme les sciences le prouvent, indispensables à leur développement . En plus de lutter contre les malad... >Voir plus
Que lire après Mon p'tit cahier NatureVoir plus
Ce guide fourmille d'astuces et d'activités à destination des parents pour restaurer le lien entre leurs enfants et le monde extérieur. Il commence pat évoquer les nombreux bienfaits de la nature avant de proposer un programme progressif pour un retour à la nature en plusieurs étapes : faire les premiers pas, se créer de bonnes habitudes en famille, alimenter son lien à la nature, lâcher prise.
Il regroupe ensuite de nombreuses activités pour vivre au rythme de la nature, développer l'attention ou encore éveiller les sens.
Très riche en conseils, ce guide cible plus particulièrement les parents d'enfants de 4 à 8 ans.
Lien : https://www.carnetsdeweekend..

Videos de Eve Herrmann (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Eve Herrmann
Découvrez le coffret Montessori des oiseaux, avec :
? 105 cartes d'identification, avec 30 oiseaux à classer par habitat et des plumes à associer ? Un livret de 48 pages avec des conseils d'utilisation pour les parents et les fiches descriptives des oiseaux ? Un carnet de croquis pour dessiner des oiseaux
Un coffret de Eve Herrmann et Roberta Rocchi