Mélanie Allag (Autre)
EAN : 9782092579183
Nathan (14/06/2018)
4.5/5   2 notes
Comme Lou, deviens incollable sur les dauphins !Le dauphin est-il un mammifère ou un poisson ?
Où peut-on en voir ? Les dauphins roses existent-ils vraiment ?
Plonge avec Lou et son cousin Rudy pour découvrir l’univers fascinant des dauphins.
Une nouvelle aventure de Lou, dans la collection premières lectures. Une histoire enrichie d'infos documentaires sur les dauphins.
Que lire après Les docs de Lou : Tout sur les dauphins !Voir plus
Dans la même collection, Mini avait bien aimé celui sur les dinosaures alors il a demandé à en acheter d'autres et a choisi celui sur les dauphins. le jeune lecteur suit Lou et son petit cousin Rudy, en vacances au bord de la mer. Ils vont rencontrer un dauphin et l'histoire va être l'occasion d'apporter plein de connaissances sur le dauphin. A la fin, un quiz permet de vérifier si l'enfant a bien tout compris.

Mini a bien aimé lire ce petit livre, il était fier de répondre parfaitement à toutes les questions du quiz et ensuite il a expliqué tout ce qu'il avait appris à Papa-Noisette. Que du positif avec cette collection !
Lien : http://blogonoisettes.canalb..