EAN : 9782412077931
First (27/10/2022)
Une année en région avec vous! 365 jours avec Cyril Féraud, à la découverte des régions de France et de leurs richesses insoupçonnées!
Au fil de la Loire ou en Charente-Maritime, des Côtes-d’Armor jusqu'aux Gorges du Verdon, Cyril raconte la France jour après jour. Bonne humeur, découvertes, traditions, anecdotes culturelles et jeux: nourrissez votre curiosité tout au long de l'année.

Cyril Féraud est un animateur de nombreuses émissions emblém... >Voir plus
Que lire après Une année en régions avec vous ! - Almanach Cyril FéraudVoir plus
J'ai beaucoup apprécié cet almanach de Cyril Féraud qui met en valeur les régions et la culture générale. Histoire, expressions, cuisine, traditions, littérature, peinture mais également des mots croisés, des mots mêlés, des quiz et du sudoku. Enfin, l'auteur nous partage des anecdotes sur son parcours professionnel. Un ouvrage très divertissant.
Cet almanach regorge d'anecdotes, d'astuces, de découvertes, de conseils et de jeux mais aussi des recettes de cuisine et remèdes de grand-mère. C'est un magnifique recueil pour apprendre et se détendre au quotidien avec l'un des animateurs préférés des français Cyril Féraud.

《 En mûrissant, faites comme la lavand: adoucissez-vous.》Proverbe anglais