Moi, quand je me réincarne en Slime tome 20 sur 20

Mitz Vah (Autre)Erica Moriya (Traducteur)
Kurokawa (10/11/2022)
4.43/5   15 notes
Comment un slime devient le seigneur du royaume !
Tandis que la Nuit de Walpurgis se termine avec un combat dantesque entre Limule et Kleiman, Diablo revient du Royaume de Falmus où des négociations parallèles se sont déroulées. Limule et son majordome font alors part de ce qu'il s'est respectivement passé. Pendant ce temps, dans le Royaume d'Englasie, Hinata rencontre des alliés inattendus, avec qui elle discute de la menace que représente le réveil de Veldr... >Voir plus
Que lire après Moi, quand je me réincarne en Slime, tome 20Voir plus
"Moi, quand je me reincarne en Slime, tome 20" de Fuze.
On arrive enfin au nouvel arc après le Walpurgis.
Hinata cherche à venir s'expliquer avec Limule car finalement elle le trouve pas si méchant.
On a également plus d'informations sur les autres parties du monde, dont les pays d'occident et d'orient avec des méchants plus prévoyants cette fois-ci que ceux qu'on a pu voir précédemment.

Un très bon tome et hâte de lire la suite.

critiques presse (2)
ActuaBD
21 juin 2023
Après le banquet de la Nuit de Walpurgis, qui a permis d'officialiser le statut et de clarifier les intentions de notre chère slime, c'est à l'Eglise de Luminous que Tempest doit maintenant faire face, avec le match retour contre Hinata.
MangaNews
01 décembre 2022
Sorte de calme avant la tempête, ce tome s'applique à décortiquer vite et bien toutes les conséquences des événements du volume précédent, apporte de nouveaux enjeux, et nous prépare à un prochain opus qui risque d'être bien plus mouvementé.
Quand je l'ai vue pour la première fois, on s'est battus tout de suite. Cette fois on doit pouvoir parler un peu olus.
J'imagine que dans ce monde, on discute plus franchement en se battant ...

Lire un extrait